Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Classic w/ Superfunk & Dj Ralph

March 24 @ 10:00 pm - March 25 @ 6:00 am

Après Bob Sinclar, le Village accueille Stephane b alias Superfunk et Dj Ralph pour une nouvelle édition de notre rdv « CLASSIC » qui s’annonce encore incroyable !
Retrouvez le MEILLEUR de la house oldschool au cœur de la Distillerie.
On profitera de cette occasion pour fêter l’anniversaire de Dj Ralph, et rien que ça, ça va piquer.

▪▪▪ARTISTES▪▪▪

STEPHANE B aka SUPERFUNK

C’est par leur French Touch et le titre planétaire “Lucky Star”, interprété par Ron Carrol (le chanteur de Bob Sinclar entre autres), que le groupe s’est classé en 2000 numéro 1 des ventes en France, Allemagne, Belgique et Suisse. Superfunk détient actuellement l’un des records de vente de singles de musique électronique dans le monde.

Superfunk, c’est aussi “Young MC” et “Last Dance”, titres pour lesquels les clips, tournés à Monza (IT), Chicago et Miami (USA) ont été largement diffusés sur MTV, M6 et sur de nombreuses chaînes internationales. Superfunk, c’est encore des participations à de nombreuses émissions TV dans le monde entier dont la célèbre émission “Top of the Pops” en Angleterre.

Durant toutes ces années, Superfunk a alors collaboré avec des artistes mondialement connus tels que Bob Sinclar, Moby, Felix Da House Cat, Imagination, M one, Cece Peniston et bien d’autres.

DJ RALPH

Dj Ralph détient sans nul doute l’un des plus beaux palmarès de la scène DJ française. Véritable pionnier de la scène techno française, il a commencé à promouvoir les musiques électroniques dès 1991 via son agence Tekmics.
Il côtoie ainsi à l’époque les figures de proue de la scène techno, de Laurent Garnier à Richie Hawtin en passant par Jeff Mills et Sven Väth. Très impliqué dans le développement de jeunes artistes, il est le premier à croire au potentiel du duo Miss Kittin & The Hacker, un an avant de sortir son premier maxi ‘Why Not’ en 1997. Avec le temps, DJ Ralph franchit les barrières musicales et élargit son spectre musical, notamment via sa rencontre clé avec Joachim Garraud au début des années 2000. Par la suite, sa carrière personnelle va prendre une ampleur internationale, avec à la clé une signature sur le label suédois Joia en 2009. Cette affiliation suédoise fait suite à sa signature avec le jeune label F**k Me I’m Famous de David Guetta, sur lequel il est l’un des premiers à poser son nom. Derrière son slogan «Electro Addict», le Français fédère alors une génération de clubbers de plus en plus large en signant plusieurs collaborations avec Avicii … Chaque soirée Electro Addict Party témoigne d’une effervescence et d’une énergie qui font de DJ Ralph l’un des DJ’s les plus appréciés à la fois des clubbers et des professionnels de la nuit. Régulièrement invité sur la scène de grands événements, comme le festival Inox ou les X Games à Tignes, DJ Ralph se produit depuis des années aux quatre coins du globe, d’Ibiza à Kazantip en passant par Miami et Nouméa. Il figure parmi les DJ’s français les plus côtés du côté de l’Asie et du Pacifique. Malgré son agenda DJ bien rempli, il continue de développer son label Electro Addict Records et prépare la sortie de son 2ème album solo, édité par Joachim Garraud… Son dernier single ” I am Ready ” vient de sortir sur le label qui a vu naitre la Swedish House Mafia “Joia Records”.

▪▪▪ENTRÉE▪▪▪

Avant 23h gratuit
Dès 23h 15.-
Dès minuit 20.-

▪▪▪RÉSERVATIONS▪▪▪

+41 79 638 63 69
Par SMS svp (avec vos coordonnées + le nb de personnes)

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Details

Start:
March 24 @ 10:00 pm
End:
March 25 @ 6:00 am
Event Category:
Website:
https://www.facebook.com/events/156861774995150

Venue

Village du Soir
Route des Jeunes 24
Carouge, 1227 CH
+ Google Map